La Casa del Mirto à 500 metres de la mer- appartements à louer

Situeé sur la cote, à 500 mètres de la mer, à mi-chemin entre Villasimius et Cagliari (environ 20 km), La Casa del Mirto est une jolie villa entoureé par la végétation méditerranéenne luxuriante de la colline de Salmagi, entoureé par le parfum enivrant de l'arbousier, le myrte et le mastic, à un jet de pierre des belles plages de Marina di Capitana, Mari Pintau, Geremeas, Solanas, Torre delle Stelle, Villasimius et du promontoire de Is Mortorius juste en face de la maison.

Le long de la route côtière pour Villasimius (SP17), avec des vues spectaculaires et imprenables de la mer, La Casa del Mirto, une vraie havre de paix, offre à ses clients des moments de relax et de tranquillité, avec des vues spectaculaires de la mer et de la colline de Salmagi. Dans notre jardin de 1000 mètres carrés, parmi les pins ombragées et les anciens et majestueux genévriers vous pouvez profiter d'une atmosphère calme de pure détente en contact avec la nature sauvage et intacte, interrompue seulement par le chant des oiseaux. Dans la soirée, après le retour de la mer ou de vos promenades à pied ou à vélo, un barbecue en brique est à votre disposition pour vos soirées d'été en face de la colline rouge par le coucher du soleil et ses derniers rayons.

Appartement Casa del Mirto vue mer et colline avec deux terrasses

Appartement Casa del Mirto vue mer et colline avec deux terrasses

L'appartement de 80 mètres carrés est vraiment trés beau. Meublé dans un style typique de la Sardaigne, est situé sur la mezzanine de la villa et se compose de: un grand salon avec une trés belle terrasse donnant sur la mer (le Golfe des Cagliari) avec climatisation, wi-fi, TV, DVD, 1 canapé-lit pour 2 personnes, un autre canapé-lit pour 1 personne, une chambre double avec véranda donnant sur la colline de Salmagi, une grande cuisine entièrement équipée (linge de cuisine, four, réfrigérateur, congélateur), une salle de bains avec douche

Joli Studio de 30 mq avec terrasse priveé et kitchenette

Joli Studio de 30 mq avec terrasse priveé et kitchenette

Notre beau et tout nouveau studio «Ginepro» est une partie de la Casa del Mirto et se compose d'une grande chambre double décorée avec des meubles et des tissus de la tradition sarde, un deuxièm coin pour dormir séparé, un coin salle à manger avec une table pour quatre personnes, une kitchenette aménagée et équipée (de deux plaques électriques et de son réfrigérateur) et sa grande salle de bains.

Il est accessible de la grande terrasse privée sur le rez de chaussée de la villa, meubleé avec une autre table à manger pour se relaxer confortablement à l'extérieur et dans l'intimité totale. Il peut accueillir jusqu'à 3 personnes

Dépendance Lavanda avec patio privé et kitchenette

Dépendance Lavanda avec patio privé et kitchenette

"La Dépendance Lavanda" de 20 metres carres est une partie de la villa La Casa del Mirto. Elle est composée d'une grande chambre double décorée avec des meubles et des tissus de la tradition sarde, un petit coin "kitchnette" pour preparer le petit dejeuner et des repas rapides et de sa salle de bains privée.

La chambre double avec coin kitchnette est accessible du grand patio privé (plus de 40 mètres carrés) avec une entrée indépendante située au rez de chaussée de la villa. Le joli patio est meublé avec un coin salon pour se détendre confortablement à l'extérieur et dans l'intimité totale.

La chambre est équipée d'un petit réfrigérateur et de la climatisation